Tout le monde aime écouter de la musique ou des podcasts dans sa voiture. Tout le monde utilise de temps en temps le GPS pour se faciliter un trajet. Et à l’ère du digital, tout le monde télécharge des applications ! Alors, pourquoi ne pas réunir ces 3 fonctions en un seul appareil dans votre voiture ? L’autoradio Android vous réserve de belles surprises !

Les avantages de l’autoradio Android

Quelle que soit la taille de la façade de votre voiture, il existe l’autoradio Android qu’il vous faut. L’autoradio Android offre de multiples avantages et de nombreuses fonctionnalités. Il y a notamment l’autoradio offrant un écran motorisé rétractable escamotable avec une façade détachable, ou encore l’autoradio Android GPS avec écran déporté. Concernant la taille de l’écran tactile, on peut aussi bien choisir un autoradio Android de 7 pouces qu’un autoradio de 10.2 pouces. La capacité de stockage de l’autoradio Android peut aller de 32go à 64 Gb. Enfin, il est possible de télécharger des applications sur le poste autoradio Android et l’utilisateur peut bénéficier de dispositifs d’aide à la conduite pour encore plus de confort ! Ce type d’autoradio existe pour toutes sortes de marques et de modèles de véhicules. Par exemple, vous pouvez trouver facilement un poste autoradio Android pour votre Golf 6 ou votre Golf 5, avec un écran tactile et une très bonne résolution.

Lire également : Quel est le modèle de voiture favori des femmes ?

Autoradio Android pour Golf 6 et Golf 5

L’autoradio Android pour Golf 6 possède un écran full HD et mirrorlink. Il est entièrement tactile et peut intégrer l’écran de votre smartphone à l’afficheur de l’autoradio. Cela fonctionne aussi avec votre iPhone. L’autoradio Android Golf 5 lui, peut être équipé d’un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 GHz, comme d’un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 GHz. Tout dépend de votre choix ! La taille de l’écran tactile peut être de 7 à 10 pouces et offre une résolution full HD pour une qualité optimale. 

A lire en complément : La mobilité en ville, comment concilier confort et écologie ?

Show Buttons
Hide Buttons