Comment trouver le numéro d'un service client pour son auto ou sa moto ?

Quand on a une auto ou une moto, on peut avoir besoin un jour de contacter le service client d’une assurance, d’un garage, d’un expert ou d’un centre de contrôle technique par exemple. Or, nous savons combien il peut être difficile de trouver le numéro gratuit d’un service client. En effet, la plupart des compagnies mettent généralement en évidence des numéros surtaxés. De plus, selon le contexte, il se peut que vous n’ayez pas accès à vos documents et internet pour effectuer une recherche rapidement. Alors quelle solution ?

Trouver rapidement le numéro d’un service client 

Dans la vie, on ne se promène pas toujours avec tous ses papiers et coordonnées. Aussi, il peut arriver que l’on ait besoin de trouver rapidement le numéro d’un service client sans devoir retourner à la maison ou fouiller entièrement son auto pour retrouver le précieux document. Si vous voulez gagner du temps pour trouver le numéro d’un service client (non surtaxé), contactez simplement le 118018. Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le site internet, en consultant l’annuaire en ligne. Vous y trouverez facilement le numéro d’un garage proche de vous, le numéro de l’assurance de votre choix ou encore le numéro d’un centre de contrôle technique. Si votre recherche porte sur une casse auto, vous y trouverez aussi toutes les informations que vous cherchez. 

Lire également : Comment connaître l'historique d'une Mercedes ?

Comment fonctionne l’annuaire en ligne ?

Ce n’est pas compliqué, il vous suffit de vous rendre sur le site et d’effectuer une recherche en renseignant les filtres. Pour la recherche d’un numéro d’un service client, pour une assurance, par exemple, rendez-vous sur la page dédiée. Là vous pourrez consulter la liste des services clients. Si vous ne trouvez pas votre bonheur par vous-même, n’hésitez pas à contacter par téléphone les conseillers au numéro 118018. L’intérêt en procédant ainsi, c’est que vous allez obtenir un numéro gratuit, et non les coordonnées téléphoniques, d’un numéro surtaxé. 

A voir aussi : Examen permis de conduire : comment le réussir ?

Show Buttons
Hide Buttons