Quels sont les meilleurs équipements pour Tesla ?

C’est pour optimiser et personnaliser l’expérience de conduite et pour protéger le véhicule qu’on recommande à leurs propriétaires de prendre certains accessoires. Si vous avez une Tesla, vous pourrez retrouver sur le marché une variété d’équipements, mais on vous liste dans cet article les meilleurs équipements pour Tesla.

Une protection d’écran tactile

L’écran de votre véhicule n’est peut-être pas soumis aux mêmes agressions que l’écran de votre smartphone, mais ce n’est pas une raison de ne pas le protéger. Sur le marché, il existe différentes protections d’écran adaptées à votre Tesla, mais choisissez une protection en verre trempé.

A découvrir également : Voiture électrique : est-ce le moment d'investir ?

Cette dernière offrira une protection optimale à l’écran et elle n’affectera pas sa réactivité. Ce type d’équipement est vraiment abordable, alors ne vous en privez pas. Assurez-vous tout de même que la protection choisie sur l’accessoiriste Tesla soit adaptée à l’écran du modèle de Tesla que vous avez.

Un organisateur pour console centrale

Certaines Tesla ont des bacs de rangement assez volumineux et tant mieux pour vous, si c’est le cas de votre véhicule. Seulement, avec un grand rangement, on met tout dans le même bac les lunettes, le porte-cartes, la clé de la maison, … C’est pour ne pas avoir à retourner l’intégralité du bac de rangement qu’il est intéressant d’avoir un organisateur pour la console centrale.

A lire aussi : Volkswagen Tiguan Allspace 2024 2.0 TDI 200 DSG7 R-Line 4WD : aperçu et spécifications

Avec cet accessoire, chacune de vos affaires trouvera sa place et sera rangée en toute sécurité. Il y a plusieurs modèles d’organisateurs pour console centrale destinés aux Tesla sur le marché, mais vérifiez toujours la compatibilité de l’organisateur que vous avez choisi.

Un tapis pour coffre

On n’y pense pas toujours, mais le coffre avant et/ou arrière de votre Tesla mérite une protection. Avec un tapis de protection, le nettoyage du coffre sera plus facile, d’autant plus que le tapis va optimiser l’étanchéité de la voiture. Le saviez-vous ? Dans cette collection de tapis pour coffre pour Tesla, il y a des tapis insonorisés.

Au design, ce tapis insonorisé ressemble à un tapis classique, mais elle a la capacité de réduire le bruit du vent et les autres bruits extérieurs qui entrent dans la cabine. Vous pouvez donc compter sur ce tapis pour isoler efficacement l’intérieur de votre véhicule.

Les enjoliveurs

Les équipements présentés ci-dessus sont destinés à l’intérieur du véhicule, mais il y a aussi d’autres équipements pour l’extérieur comme les enjoliveurs. Si vous voulez relooker votre Tesla sans pour autant en faire de trop avec des spoilers de coffre, prenez des enjoliveurs. Il ne faut pas confondre les enjoliveurs avec les jantes, car la jante, elle, lie le pneu de la route et le moyen et l’enjoliveur n’est qu’un accessoire décoratif.

Votre Tesla doit déjà avoir des jantes, mais pour rendre les pneumatiques plus esthétiques, vous pouvez prendre des enjoliveurs. Les enjoliveurs, il y en a pour tous les goûts et les enjoliveurs Tesla Model Y peuvent vous taper dans l’œil, mais assurez-vous qu’ils sont compatibles avec votre voiture. Normalement, les fabricants donnent la taille des enjoliveurs en pouces et comparez cette valeur avec le diamètre de vos pneus.

vous pourriez aussi aimer