L’aéroport de Paris–Charles-de-Gaulle est encore appelé aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy. Il est le premier aéroport français et est situé en France de ses importants et fiables services. Vous êtes accompagné par vos proches lors de votre voyage, et ils se demandent où garer leur voiture pendant une courte ou longue durée. À cet effet, il existe plusieurs lieux réservés pour vous satisfaire. Découvrez dans cet article où laisser votre voiture à Roissy CDG.

Dans le parking Roissy aéroport Charles de Gaulle CDG

Il est situé à quelques mètres de l’aéroport tout en vous offrant une sécurité de qualité. Dans la conception de ce parking, différentes caméras de surveillance ont étés installées. C’est un lieu qui vous est réservé, quel que soit votre rang social. Ce parking est ouvert toute une année soit 365 jours. Pour des demandes spécifiques ou pour avoir des renseignements, vous n’avez qu’à contacter le service clientèle à l’avance. Pour ne pas vous perdre sur le lieu, vous pouvez réserver à l’avance. Cela consiste à cliquer sur le bouton « Réserver » et suivre les instructions tout en indiquant :

Lire également : Qu'est-ce que l'assurance auto temporaire ?

  • Votre date d’arrivée ;
  • Votre date de départ ;
  • Parking couvert ou découvert ;
  • Les horaires de début de parking ;
  • Les horaires de fin de parking.

Après avoir rempli ces cadres, vous confirmez. Lorsque vous payez le service en ligne, les frais sont réduits, mais par contre si vous faites la réservation par un autre moyen, elle peut connaitre une hausse de prix. Toutefois, sachez que votre véhicule est assuré en cas de vol et/ou incendie. Lorsque vous faites ce qu’il faut, vous recevrez une notification par email pour la confirmation de la réservation tout en tout vous donnant des indications nécessaires. Vous n’avez donc pas d’inquiétudes en optant pour Transparc Roissy.

Dans des parkings longue durée

Si vous voulez partir en vacances pour une longue durée et que cela nécessite que vous laissiez votre voiture à l’aéroport de Roissy, optez pour les parkings longue durée. Grâce à ces parkings, vous bénéficierez d’une multitude d’avantages. Ici aussi, vous réservez à l’avance pour une durée déterminée allant de quelques jours à plus d’un mois. Grâce à ces parkings et leurs partenariats, vous avez des offres de forfaits à partir de 2 jours, 1 semaine ou 1 mois. À vous de choisir si vous le voulez bien. Lorsque votre voiture doit être stationnée pendant plus d’un mois, réservez un forfait mois. De plus, à cela s’ajoute un supplément par tranche de 24 heures. Vous devez préciser si votre voiture doit rester dans un emplacement couvert et fermé. La sécurité y est aussi et vous êtes le seul détendeur des clés de votre voiture. Avec les parkings longue durée, c’est jusqu’à 60 % d’économie et vous gagnez du temps.

A découvrir également : Comment bien entretenir sa moto ?

Ce sont autant de parkings dans lesquels vous pouvez laisser votre voiture. Donc, à l’avance, n’hésitez pas à procéder ainsi et à réserver une place de parking pour votre véhicule en choisissant Transparc à l’aéroport Roissy CDG.

Show Buttons
Hide Buttons