L’ Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) vient d’annoncer la création d’un portail électronique :khadamat.narsa.gov.ma , qui permet aux rendez-vous à distance de bénéficier des services des centres d’immatriculation des véhicules et des centres de contrôle technique.

Le site khadamat.nasa.gov.ma permet d’organiser l’accueil des utilisateurs, en tenant compte de la capacité de chaque centre, de fournir un service public de qualité.

Lire également : Quel document pour vendre une voiture entre particulier ?

Alors que les centres d’inspection technique ont repris leurs activités le 12 juin et que près de 850 000 véhicules attendent une inspection technique.

De la part des citoyens qui attendent de recevoir leur carte grise et leur permis de conduire, leur nombre a dépassé la barre des 250 000 citoyens.

A découvrir également : Comment connaître l'historique d'une Mercedes ?

khadamat.narsa.gov.ma : prendre rendez-vous Visite technique et inscription

Visite technique et Inscription : Comment puis-je prendre rendez-vous sur khadamat.nasa.gov.ma ?

L’ Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) vient d’annoncer la création d’un portail électronique qui permettra aux horaires à distance de bénéficier des services des centres d’immatriculation des véhicules et des centres de contrôle technique.

Pour planifier un chèque technique, une carte grise ou un permis de conduire, il suffit d’aller sur cette page et de remplir le formulaire approprié lorsque vous entrez les informations requises pour le rendez-vous.

Après avoir enregistré l’application avec khadamat.narsa.gov.ma, vous devez consulter votre boîte aux lettres pour confirmer votre rendez-vous dans les 30 minutes.

****2

Rendez-vous pour visite technique et

inscription Horaire rendez-vous : ici

Show Buttons
Hide Buttons