Et saviez-vous qu’il y avait un risque de collision ? C’est un accident très terrible, et pour éviter cela, vous devez connaître les techniques de soins spéciaux. Et, très probablement, de nombreux automobilistes ont rencontré une telle situation comme une voiture tremblait de contrebande devant eux avec une vitesse folle. Puis réussi à éviter la collision ou à cause de l’opportunité favorable, ou même le conducteur ne savait pas comment se comporter. Mais que faire pour ceux qui ne savent pas ?

Pour éviter une collision, le conducteur doit nécessairement freiner ou ralentir en cas de rencontre inattendue avec des obstacles, mais pour agir sur le vol il n’est nécessaire qu’au dernier moment

A voir aussi : Comment faire une carte grise sans assurance ?

A lire également : Quel est le meilleur roadster A2 ?

Les conséquences d’une collision frontale

Collision frontale

Collision en première ligne — la pire chose qui puisse se produire sur la route. Surtout quand la vitesse est élevée. Tout d’abord, il est attaché, réinitialiser.

C’ est le pire accident et le conducteur est obligé de l’éviter dans tous les cas.

Une situation typique, et c’est l’accident qui a été signalé pour le prévenir. Rue bien éclairée, la visibilité est parfaite, n’est pas limitée. L’hiver, mais tout est clairement visible sur les routes, n’est pas glissant. Pourquoi un tel accident s’est-il produit ?

Le fait que le conducteur de véhicules légers a commencé à dépasser vers le haut. Mais comme on le sait, ne pas dépasser sur la montée, parce que vous ne pouvez pas voir la route en face de vous, surtout si la piste sur la droite est une petite enveloppe. Qu’est-ce que le conducteur de véhicules légers a dû faire dans ce cas ? Comment pouvez-vous échapper à une collision frontale à un tel moment ? Bien sûr, le maximum réinitialise la vitesse et essaie de revenir à sa bande.

Souvent, ces types d’accidents se terminent tragiquement et souffrent surtout de cette voiture, qui est plus petite. Une loi de la physique — les différentes classes de poids. Mais le conducteur de la voiture, qui était inexpérimenté sur la vidéo ci-dessus, se voit immédiatement. Il a paniqué et s’est perdu.

En outre, sur les camions, face à la legkovushka, il avance sur un châssis robuste. Il est non seulement réel protège le camion, mais est devenu un véritable fléau pour les voitures.

Si de façon inattendue avant vous apparu un obstacle sous la forme de véhicules très légers, afin de ne pas répéter les erreurs. Évitez les collisions frontales, la dispense de vitesse maximale, et au dernier moment lors de la négociation de la conduite. La machine est également conseillé d’envoyer de la neige ou une tranchée sur le côté, mais ne pas entrer en collision vers l’avant.

Comme mentionné ci-dessus, dans le cas de la vitesse, un choc frontal est confronté.

Et voici les conséquences de cette choc horrible :

Par ailleurs, lors de la collision d’un camion et des véhicules légers, que nous avons vu dans la vidéo, le conducteur du camion ne pouvait pas être corné et légèrement aller à droite. Grâce à cette simple réception de l’accident aurait pu être évitée.

Que faire si la collision ne doit pas être évitée

Et s’il est tard et ne peut pas éviter la collision ? Que faire à un tel moment ?

Certains conducteurs expérimentés conseillent (si l’intention de l’accident corrigé d’un véhicule de voyager en train) de le cacher derrière debout devant la machine, évitant ainsi une collision frontale.

Par ailleurs, vous devez également savoir pendant votre séjour que les airbags en choc frontal ne se déclenchera pas quand quelque chose, et ne doivent pas nécessairement être attachés à la ceinture de sécurité.

Le dépassement, en cas de mauvais La visibilité peut provoquer un impact sur le pare-brise

Maintenant, sur la façon de maximiser un coup dans un choc frontal lors de la conduite de la voiture. La première chose que vous devez faire est d’essayer de traduire le trait de la tangente . En d’autres termes, faire tout ce qui est possible pour éviter une collision frontale, diriger un coup de feu dans la partie latérale. Si vous n’êtes pas zapanikouet, il est toujours temps.

En ce qui concerne un signal sonore ou lumineux, il est également nécessaire. C’est ce fait d’un chauffeur de camion face legkovushkoy (voir la vidéo ci-dessus) et des rapports constamment sur ce danger. Souvent, il est utile de montrer au conducteur d’une voiture venant en sens inverse de la stupeur. Un signal sonore à un tel moment peut agir comme une baignoire d’eau froide, vide sur la tête, qui lui-même a été perdu conducteur. De la même que vous avertissez lui et d’autres véhicules de l’accident.

Si le Le pare-brise évite une collision et vous êtes fixé (très important), fermez vos mains, le visage, en particulier les yeux. Les puces de verre peuvent sérieusement les blesser.

Si vous n’attachez pas votre ceinture à un moment où la collision est inévitable, alors vous devez vous allonger sur le côté dans le siège passager avant.

Sera également utile pour nettoyer les pieds et les pédales en métal.

Les raisons pour lesquelles les accidents et les collisions frontales se produisent

Collisions frontales sur la piste plus souvent en hiver. Bien qu’ils pulvérisent imprudement la rue réactive, le temps change en hiver, et la surface de la chaussée est souvent recouverte de glace jusqu’à la croûte. Il arrive aussi que la race hivernale réelle, surtout sur les routes locales, n’est pas d’importance fédérale. On a entendu dire que la sécurité routière m’empêche de le faire. Et de tels éléments peuvent jouer un truc cruel, même si vous êtes un conducteur expérimenté.

Si nous sommes la principale cause des collisions frontales en Russie sont de mauvaises routes, il est considéré à l’étranger de la publication du magazine Forbes, une cause commune de ce type d’accident est l’alcoolisme. Comme vous le savez, un conducteur de réaction pour boire prend même un peu de mal et se comporte mal dans des situations extrêmes. Dans le même temps, environ la moitié de tous les accidents de la route unis par la faute des conducteurs ivres.

Non seulement l’alcoolisme et les mauvaises routes, mais aussi un téléphone mobile deviennent la cause de la collision. Comment étrange, mais les jeunes, et pas seulement eux, disent au téléphone et même par SMS. Et comme vous le savez, pendant la conversation sur le risque d’accidents pour le téléphone mobile à l’appareil augmente quatre fois, et lors de la saisie de messages six fois. De même, la vitesse de réaction diminue de 9% si le conducteur a dit par téléphone, jusqu’à 30% si Elle envoie des textos.

Un dépassement dangereux de la route peut entraîner l’impact du pare-brise

Les émotions défavorables peuvent également être la cause de l’accident. Souvent, les pilotes se battent contre la cassette après avoir entendu quelque chose de mal ou en colère contre quelqu’un devient inadéquat. A eu un cas similaire dans la capitale lorsque le conducteur à grande vitesse s’est écrasé dans un camion. Qu’est-ce qui l’a déclenché ? Même émotion. Il a appris que ses voisins remplissaient son appartement et hâte de sauver leurs biens, mais malheureusement est mort sur place.

Après tout, normal, personne n’est bien téméraire conduit à des accidents sur les routes et une collision avec le pare-brise. Ce n’est pas un secret que l’otage de ces situations se transforme souvent en automobilistes et jeunes inexpérimentés. Ils vont au-delà de la vitesse et croient qu’ils ont appris à conduire. C’est mais pas le cas. L’insouciance entraîne des décès et, pour une bonne raison, représente 13% de tous les accidents dans le monde.

La capacité d’exceller

Toutes ces causes d’accidents ne sont rien comparées à la qualification du conducteur. En fait, c’est la capacité de grimper correctement, sauvant beaucoup de gens d’un accident, d’une collision frontale et de la mort.

Il ne s’agit pas seulement de la capacité de conduire et de la capacité de vous surpasser correctement. Et souvent avec un mal qui a dépassé le conducteur de la voiture, se déplace sur la piste venant en sens inverse et entre en collision avec une autre machine.

L’ entretien des collisions dépend précisément de cette compétence. Et de dépassement sur la piste envie de pratiquement tous les automobilistes, surtout lors de la conduite de l’avant Titchochod.

Il est utile de voir, voici la vidéo de savoir s’il faut lire les articles de ce paragraphe, pas le temps :

La Technique de Dépassement enseigne encore dans les écoles de conduite. Et la première règle est : ne pas aller au-delà, ne soyez pas convaincu que la réunion de vous ne sortira pas de la voiture ou d’autres obstacles ! Il ne faut pas oublier que lors du dépassement, votre machine peut être insérée entre deux voitures des deux côtés.

En outre, il y a toujours une possibilité que l’arrière, qui quitte actuellement la voiture, décidera de le dépasser. Par conséquent, vous ne devriez jamais oublier Povorotnika et toujours besoin de la façon de suivre le rétroviseur.

Chaque conducteur doit respecter les conditions suivantes pour pouvoir s’engager à dépassement :

  • inclure avant de dépasser les clignotants dans la direction que nous voulons réduire pour avertir tous les participants sur le mouvement de la manœuvre ;
  • savoir que si vous déplacez un mètre et demi vers la gauche, il devrait apparaître à l’avance d’une centaine de mètres.
  • nous devrions vérifier les réserves de la Ne pas oublier l’overclocking afin de minimiser le temps d’un séjour sur le voyage dans la direction opposée ;
  • Si vous arrivez en voiture avec la boîte de vitesses manuelle, vous devrez choisir un transfert qui offre la possibilité d’accélérer immédiatement.
  • il est toujours nécessaire d’être prêt à une éventuelle défaillance de la voie rapide et revenir sur son territoire ;
  • il est préférable de quitter la voie rapide si soudainement il y avait une voiture d’un côté que de chercher l’écart entre elle et la machine obgonyaemy ;
  • en cas de dépassement, il est nécessaire de vous armer de la concentration et de l’attention limitatives.

Dépassement correct et sûr

Le respect de toutes ces règles protégera le conducteur contre le terrible accident qui peut se produire – une collision frontale.

Vidéo de LaCollision :

Ne pas oublier l’overclocking afin de minimiser le temps d’un séjour sur le voyage dans la direction opposée ;

  • Si vous arrivez en voiture avec la boîte de vitesses manuelle, vous devrez choisir un transfert qui offre la possibilité d’accélérer immédiatement.
  • il est toujours nécessaire d’être prêt à une éventuelle défaillance de la voie rapide et revenir sur son territoire ;
  • il est préférable de quitter la voie rapide si soudainement il y avait une voiture d’un côté que de chercher l’écart entre elle et la machine obgonyaemy ;
  • en cas de dépassement, il est nécessaire de vous armer de la concentration et de l’attention limitatives.
  • Dépassement correct et sûr

    Le respect de toutes ces règles protégera le conducteur contre le terrible accident qui peut se produire – une collision frontale.

    Vidéo par

    Show Buttons
    Hide Buttons