Lorsque BMW a lancé sa gamme de voitures M Performance, elle a été moquée par les journalistes et les critiques pour avoir supervisant la critique générale selon laquelle le « M » de BMW était synonyme de « marketing » plutôt que de « sport automobile ». Ces voitures M-Performance n’étaient pas des M-cars à part entière, mais BMW standard, qui a été facilement réglé par la célèbre M-Division, et de nombreux passionnés croyaient qu’ils étaient les M.

Les fans et les propriétaires de voitures M Performance peuvent les utiliser avec M Lites ; une sorte de version légère de la vraie affaire M-car ; et beaucoup d’entre eux ont des remorques d’adoration massives. Alors, maintenant où il y a un assez grand catalogue de M Lites, lequel d’entre eux est le meilleur ?

A découvrir également : Quelle voiture sportive acheter en 2021 ?

BMW M550i

Actuellement, il y a quelques excellents M Lites. Des voitures comme la BMW M340i, X3 M40i et X5 M50i ont toutes été sérieusement considérées et nous avons eu du mal à choisir entre la BMW M550i et la X3 M40i, ce dernier étant absolument excellent est. En fin de compte, cependant, nous avons choisi la M550i parce qu’elle répondait le mieux à son objectif.

Voici la présentation de ce modèle en anglais :

A découvrir également : Comment savoir si le kilometrage de ma voiture est le bon ?

La BMW M550i est probablement le meilleur exemple de M Lite, car elle a son propre goût unique de son vrai frère M Division. Conduisez les deux voitures et vous remarquerez immédiatement que ce sont deux voitures très différentes, avec leurs propres capacités uniques. La M550i n’est pas la M5 et ce n’est pas la voiture que vous obtenez parce que vous ne pouvez pas vous permettre un M5.

BMW M140i

Encore une fois, il y avait quelques voitures que nous avons sérieusement considérées dans cet endroit, car il y avait de très bonnes voitures M-Performance dans le passé, des voitures comme la BMW M550d Touring. Mais le meilleur utilisé était plus facile à choisir que le meilleur pour le moment. Voici la BMW M140i.

La BMW M140i, l’ancienne berline à traction arrière avec funky Cup et un turbo I6 3,0 litres sous le capot, était l’une des meilleures voitures BMW a jamais construit dans le monde moderne.

Show Buttons
Hide Buttons