Pour rouler votre moto GT en toute quiétude et profiter d’un équilibre et d’une stabilité inédits, vous devez bien choisir votre pneu. Quel pneu pourriez-vous choisir pour votre moto GT aujourd’hui ?

Le Battlax T31 de Bridgestone

Les caractéristiques de ce pneu moto GT sont impressionnantes. Elles vous garantissent une conduite en toute sécurité. Il emploie 5 différentes technologies à savoir :

A lire aussi : Les motos italiennes sportives

  • la technologie MS-BELT. Cette technologie favorise une bonne stabilité du pneu arrière de même qu’un amortissement des chocs très appréciable sur la route.
  • la technologie HTSPC contribue à la bonne rigidité du pneu, de même qu’à sa bonne adhérence sur n’importe quel sol. Vous pouvez donc rouler sur un sol sec ou mouillé en toute quiétude. Le pneu devient aussi plus maniable par son biais.
  • la technologie RC Polymer favorise une bonne répartition de la silice sur le composé de la gomme. Avec cette technologie, le pneu a un excellent contact avec la route.
  • la technologie Silica Rich permet à vos pneus arrière d’avoir une bonne adhérence sur un sol mouillé grâce à sa composition enrichie toujours en silice faite par la marque. Tout ceci vous évite des glissades sur la voie.
  • la technologie NanoPro-Tech permet au pneu de rester bien stable même si vous conduisez à une grande vitesse.

Au-delà de toutes ces technologies, le Battlax T31 de la marque Bridgestone a aussi un meilleur rapport qualité/prix. De même, il a une bonne durée de vie. Tout ceci vous permet de faire de bonnes économies et de ne pas avoir à changer votre pneu tous les mois. Avec à peu près 100 euros, vous pouvez déjà avoir ce pneu pour votre moto GT.

Retenez également que ce pneu a une bonne distance de freinage avec une bonne tenue de route sous la pluie. Les conditions climatiques ne vous empêcheront donc pas de vaquer à vos occupations grâce à ce pneu. Pour finir, sachez que ce pneu permet également une excellente prise d’angle.

Lire également : A quel âge peut-on conduire un scooter ?

Le pneu Michelin Pilot Road 4 120/70 ZR 17 (58W) TL

Le présent pneu est aussi un bon choix que vous pourriez faire pour votre moto GT. Il est équipé de la technologie lamelles XSR. Cela lui permet d’avoir un freinage plus court sur une route mouillée. Sa distance de freinage est de 17 % plus courte que ce qu’offrent ses grands concurrents. En outre, il est conçu avec une gomme faite à base de silice. Cela lui permet d’avoir ainsi un excellent grip sur les surfaces mouillées. Avec cet atout, le roulage est plus facile et sécurisant pour le motocycliste. On note également que la sculpture de ce pneu est variable optimisant donc le grip.

Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous conduirez votre moto et votre style de pilotage, vous n’aurez plus aucune crainte sur la voie. Votre moto GT sera aussi bien stable sur la route même s’il est chargé, car le présent pneu est doté de la technologie 2AT de Michelin. Avec un tel pneu, vous pourrez de plus aborder les lignes droites ou en courbe en toute quiétude. Pour mieux faire votre choix ici, tenez compte des avantages qui vous impressionnent le plus avec les pneus de ces deux marques.

 

Show Buttons
Hide Buttons