Conseils pour transformer votre grand ménage en vos manifestations plus rapidement

Nous parlerons des astuces et des produits qui sont disponibles pour tous pour un nettoyage excellent, réussi et plus facile. Les tâches du grand ménage comprennent : laver les murs et les plafonds, laver les fenêtres, enlever la poussière, laver les planchers, joint en céramique, enlever les taches sur les tapis, etc.

A découvrir également : Quelle voiture sportive acheter en 2021 ?

Commencez votre grand ménage avec les murs et les plafonds

Nettoyage est facile, si les murs sont sales moyennes, avoir une vadrouille Vileda plate, rectangulaire avec Hertel, et aussi avoir une bouteille de Windex. Vous avez besoin de bons supports en microfibre, et nous verrons le reste dans la cour. Tout d’abord, essayez un petit morceau de mur ouvert avec hertel dans l’eau chaude et essorez-le, puis lavez le mur. Laissez-le sécher. Si le mur ne Bariole pas, vous avez le dosage correct. Tu peux commencer.

Comment faire des taches sur les murs et les moules

A découvrir également : Comment aspirer de la poussière de plâtre ?

Nettoyer les petites taches avec Windez sans trop frotter avant de laver les murs d’une pièce. Si les raccords sont poussiéreux, lavez-les vers l’avant. Pour les marques tenaces, vous pouvez combiner Windex et gommes magiques qui ne frottent pas trop, ce qui peut endommager la peinture sur les murs, et encore plus sur les plafonds. Sur les moulures, vous pouvez frotter la gomme sur un moulage préalablement mouillé avec un poêle ou un vent pur et effectuer un travail extraordinaire.

Comment laver les plafonds

Les plafonds sont peints mat et légèrement marquer. Si elles sont lavées chaque année, alors vous n’aurez pas de problème avec l’hertel. Vous pouvez également laver une deuxième fois avec de l’eau de vinaigre pour le rinçage. Si les plafonds sont honnêtement souillés, c’est une grosse affaire ou vous ne les touchez pas, soit vous planifiez plusieurs fois Il est temps de le redémarrer, 2, 3, 4… Dans les cas extrêmes, le blanchiment ou l’ammoniac peut aider, mais il est un peu à risque que vous devez faire attention à ne pas endommager la maison, ne pas faire de glissement sur les murs, et aussi ouvrir les fenêtres pour avoir de l’air frais.

Les détails à nettoyer des murs à la fin du lavage

Après les surfaces des murs et des plafonds viennent des portes et des moulures, des luminaires, des interrupteurs, des appareils de chauffage. Pas trop sale tout nettoie bien avec de l’eau et hertel, plus sale guenille et weindex pur est légèrement plus forte. C’est la première partie de votre grand ménage est terminée. Si vous avez des stores et des rideaux, alors il est temps de les nettoyer aussi.

Votre Grand Nettoyage Avance

La deuxième étape, la cuisine et les salles de bains

Comment nettoyer efficacement les armoires de cuisine, les appareils ménagers et les salles de bains des chambres. Nous ferons comme si vos armoires étaient en mélamine ou thermoplastique, mais nous parlerons du bois plus loin. La cuisine est une partie importante, sinon la plus importante d’un grand ménage. Il est nécessaire de déplacer et de tout remplacer, nettoyer soigneusement les petits coins et faire attention à divers matériaux (bois, granit, acier inoxydable, etc.).

Le grand nettoyage de vos armoires de cuisine

Commencez par l’intérieur des armoires. La meilleure façon de le faire est de s’installer avec un petit escabeau et de mettre une serviette propre sur le comptoir. Ensuite, videz la tablette supérieure sur votre serviette, nettoyez et remplacez les choses, ainsi de suite lorsque vous descendez. Si les armoires sont très grasses, vous aurez besoin de documents lave-vaisselle légèrement abrasifs et d’un dégraissant plus fort comme la fantaisie. Ne jamais javelliser, les blancs jaunissent par la suite. Une fois les armoires intérieures terminées, vous ferez des portes à double face. La plupart du temps, un windex fera Enlever les traces de graisse, puis l’eau savonneuse permet à la finition de laver et d’essuyer facilement pour obtenir une finition sans traces. À ce stade, vous allez nettoyer derrière la cuisinière et le réfrigérateur. Veillez à ne pas rayer les sols au besoin et mettre des serviettes épaisses sous les pattes.

salle de bain

Pour le grand nettoyage de la salle de bain, c’est un peu comme le reste, c’est une bonne occasion de vous parler d’un outil intéressant pour le grand ménage, qui peut être utile ici, mais aussi ailleurs dans la maison. C’est une petite machine à vapeur sèche du type « vaporetto ». Ces petites machines sont très abordables dans les magasins à grande échelle. L’utilisation de cette machine est idéale pour le nettoyage en profondeur des joints céramiques pendant votre budget annuel important. La machine à vapeur est également idéale pour désinfecter et nettoyer les petits coins comme le sol derrière les toilettes, le plancher du tiroir du lavabo, etc.

Le bol

Si l’intérieur du bol est légèrement taché, vous pouvez couper l’eau des toilettes en fermant le petit robinet attaché. Ensuite, tirez la chasse d’eau, puis le bol est vide, remplissez-le de vinaigre et laissez-le travailler toute la nuit. C’est très efficace. Si vous avez un grand dépôt de calcaire durci au fond du bol, vous pouvez le faire en utilisant une méthode similaire. Cependant, vous devez trouver un fournisseur professionnel de produits d’hygiène et lui demander un produit spécialement conçu à cet effet. Dans ce cas, en règle générale, il est nécessaire de permettre au produit d’agir pendant un maximum de 10 minutes, sinon il va manger la porcelaine.

Comment laver les fenêtres

Le troisième gros morceau du grand budget

Afin de bien laver la fenêtre, il est impératif de laver sur une grande surface à nouveau pour obtenir une compression. Choisissez ceux qui ont le manchon en métal. Ici, nous ne parlerons pas des différents modèles de fenêtres. Nous recommandons donc de sceller 1/3 eau chaude, un peu de savon détergent

Sunlight avec un peu d’ammoniac, qui doit mousser. Savonnez le verre et encadrez bien, essuyez rapidement le cadre, appliquez le grincement sur le verre de haut en bas ou de gauche à droite, et essuyez avec un chiffon sec les petites lignes qui restent sans trop presser sur le linge et même avant que le linge ne soit sec. Pour ce faire, utilisez le bout des doigts, qui est recouvert d’une pointe d’éruption cutanée en microfibre. Ne frottez pas le verre avec le linge, il sera horriblement aube au soleil. Vous aurez besoin d’une éruption cutanée humide et de plusieurs lobes secs pour toujours essuyer les petites traces avec une pointe propre et sèche.

C’ est tout, le reste est fait partie de votre ménage habituel

Vous avez terminé votre grand ménage uniquement avec le ménage normal : meubles et articles pollinisateurs, aspirateurs et plaques à laver. Évitez d’utiliser un poussiéreur pour dépoussiérer, privilégiez un chiffon humide. Essayez d’avoir un aspirateur avec un filtre hepa si vous êtes sensible à la poussière. Ne pas surmailler les sols, mais passer deux fois. La machine à vapeur sèche assure un excellent nettoyage du sol et peut même être utilisée pour rafraîchir vos tapis entre deux nettoyages professionnels.

Plus Big Domestic Heamps

Une liste d’articles ménagers spéciaux viendra. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ici, écrivez-nous, nous avons probablement la solution que vous cherchez, ce sera un plaisir de vous répondre. Si vous voulez que nous le faisons pour vous, visitez notre Page d’accueil principale.

Show Buttons
Hide Buttons